Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Rachel
26 novembre 2008

Post Scriptum à Cher Père Noël

Je croyais avoir eu une bonne idée d'avoir mis ma liste au père Noël sur mon blog.

rachel_rire_bisRacheL_Delphine_SteEulalie

Mais des lutins du Père Noël m'ont dit que j'allais avoir que des cadeaux en double. J'ai donc rajouté le petit paragraphe à la fin. Mais devant leur mauvaise volonté ou leur goût pour la surprise, ils ne laisseront pas de commentaire pour que je ne sache pas ce que j'aurai ou n'aurai pas. J'ai donc supprimé la liste.
Bien que cela s'avèrera inutile puisque si quelqu'un me demande ce que je désire pour Noël, je lui répondrais ce que j'ai déjà dit aux autres. Je me suis déjà creusée la tête pour pondre cette liste.
Je dois donc compartimenter ma liste, partie 1 je l'énonce à Monsieur Truc, partie 2 pour Madame Machin etc
??? Cela à supposer que je sache qui souhaite m'offrir quelque chose et quelle personne est plus susceptible de m'offrir telle ou telle chose. (un amoureux n'offre pas la même chose qu'une grand mère).

Mauvaise volonté ces lutins...
A me creuser la tête pour que vous n'ayez pas à vous la creuser... Bah l'année prochaine vous vous débrouillerez tous seuls.

Rachel_col_re

Publicité
Commentaires
La Fée Rachel
Publicité
La Fée Rachel
Derniers commentaires
Publicité