Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Rachel
26 novembre 2008

Cher Père Noël

Le père Noël comme beaucoup c'est mis à l'heure d'internet, je suppose.
En conséquence, il saura trouver ce post-liste-de-Noël.

rachel_Guirelande

Puisque j'ai été bien sage toute l'année, j'aimerai trouver au pied du sapin dans mon petit soulier, parmi tout ça,

- JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
-OOOOOOOOOOOOOOOOOO
-YYYYYYYYY
-EEEEEEE
-UUUUUUUUUUUUUUUU
-XXXXXXXXXXXXX
-Téléphone portable  déjà pris
- =====
-NNNNNNNNNNNNN
-OOOOOOO
-EEEEEEE
-LLLLLLLLLLLLLLL

Cette année la liste est bien fournie. Hihi

Merci d'avance Père Noël!


--C'est pratique les listes car ça donne des idées à ceux qui sont en panne, et ça permet aussi de mieux cerner les attentes.

Je n'ai pas 4 oreilles, ni 4 pieds, et encore moins 2 voitures, les lutins du Père Noël n'ont qu'a se contacter ou laisser un commentaire avec comme pseudo "Lutin1", "Lutin2"..., vous pouvez même utiliser mon adresse pour anonymat garanti. Je ne pourrais les reconnaitre, histoire d'avoir un peu la surprise. Mais pas la désagréable surprise d'avoir des doubles.--

Publicité
Commentaires
G
Trop bien la photo, je me rappel trés bien ce jour là, on s'était bien marré !<br /> Pourtant c'était y a un bout de temps !
L
Étonnant que personne n'ai fait de commentaire sur la photo après mon post Bling-Bling, qui dit que je n'adhère pas au strass. :p
S
Alors là, suis pas d'accord...<br /> L'année dernière j'ai publié sur mon blog ma "XMAS Wishlist" que tu peux voir là : http://merciangel.canalblog.com/archives/2007/11/28/6902100.html#comments<br /> Et... comme tu peux le constater, j'ai eu pratiquement l'intégralité de la liste, et cela sans aucun double.<br /> Donc, pas de souci. Tes proches se passeront le mot entre eux !
La Fée Rachel
Publicité
La Fée Rachel
Derniers commentaires
Publicité