Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Rachel
3 mars 2009

Nouveau carosse

Un mois jour pour jour après le départ de mon ancienne voiture, la nouvelle arrive!
Il s'agit donc d'une jolie Renault clio II phase II 1.5 diesel 80cv, année 2004, vert abysse; finition luxe privilège s'il vous plait.
Les équipements n'importaient peu. De toute façon vu l'âge de la corsa, n'importe quelle voiture du 21ème siècle est forcement mieux équipée! Mais je suis bien contente quand même. La direction assistée, le verrouillage centralisé, la climatisation que du bonheur.
Et sans plus attendre voici les photos:

Fleur_printemps_2009_0810

Fleur_printemps_2009_0760

La couleur vert abysse est assez jolie. Elle change selon la lumière virant du bleu foncé au vert, et même noir parfois.

I love GREEN!

Fleur_printemps_2009_0790

Et parce que je dois reconnaître ma voiture au premier coup d'œil sur les parking, je lui ai mis un joli hibiscus. Un belle fleur hawaïenne pour partir en vacances tous les jours.

Publicité
Commentaires
F
Waaaaaa!!! Elle est sympathique a regarder. Va falloir que tu m'emmènes faire un tour. lol<br /> J'ai beaucoup rigolé au fait de trouver la voiture au premier coup d'oeil... Sacré toi.<br /> Gros bisous choupette
La Fée Rachel
Publicité
La Fée Rachel
Derniers commentaires
Publicité