Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Rachel
22 novembre 2008

Bling-Bling

Un casque d'équitation version VIP avec des strass svarowski, des tapis de selle avec un liseret en strass, etc....

casque_sophie_strassetrier_strasstapis_de_selle_strassbridon_strassmuserolle_strass

brosse_strass

Le monde BCBG de l'équitation devient plus fun. C'est tant mieux. Mais attention à ne pas trop en faire sinon, ça devient :
caniche.

Je suis la première à adorer pomponner, natter, faire toutes les fantaisies, à m'habiller de rose barbie. Oui je suis une fille. Mais je sais pas, les strass qui fleurissent un peu partout, j'adhère pas. Une frontale, oui. Un casque et le tapis, oui. Mais étriers, éperons, casque, tapis, muserolle, frontale, c'est trop non?  Depuis quand le cheval est devenu un étalage de bijouterie?

A quand les chevaux dans les clip de rappeurs Bling Bling?

Publicité
Commentaires
S
canicheS, sorry
S
Et moi je te vois bien faire du poodle-surf, tu sais, tu porterais ta tenue (ha ha ha) et tu serais tracté par une horde de caniche royaux (qui font encore plus la honte que les nains).<br /> Je suis fan !
G
Hihi moi je vois bien Sophie grimpé sur ce caniche :)
S
As-tu vu le com' de mon grand ami Renardeau qui me demande d emettre des grillz (comme les dents des rappeurs US) à Hémy pour aller avec mon casque à strass ? Lol.<br /> <br /> Comme toi, je trouve pas les étriers et éperons (quel con utilise des éperons de toutes façons, à part les vrais cavaliers de plat ?) à mon goût. Le filet non plus, en plus biothane + strass ce serait too much, par contre le new casque... YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !
La Fée Rachel
Publicité
La Fée Rachel
Derniers commentaires
Publicité